Une orangeraie en plein centre-ville de Montréal

15 novembre 2016

Élixir Marketing Olfactif, vient rehausser l’expérience sensorielle d’un abribus de Québecor Groupe Média en proposant la réalité olfactive du jus d’orange Oasis Premium fraîchement cueillie dans un décor d’une orangeraie en plein Centre-Ville de Montréal, qui rappelle la proximité avec le fruit.

Le projet à grand déploiement est un événement urbain en plein cœur du centre-ville de Montréal, coin Peel et René-Lévesque, où une équipe terrain accueille les passants et les invite à vivre l’expérience sensorielle: Oasis, un jus vraiment près du fruit!

L’expérience olfactive Oasis Premium, l’odorat, un sens enfin exploité et incontournable en campagne expérientielle!

Afin d’offrir l’opportunité aux consommateurs de vivre une expérience unique, celle de se retrouver au milieu d’une orangeraie en plein mois de novembre, Lassonde, Touché! et LG2, en collaboration avec Élixir Marketing Olfactif et Québecor Groupe Média, ont opté pour une stratégie d’innovation basée sur les émotions et le souvenir autour de l’olfactif. L’expérience sensorielle complète d’Oasis Premium, installée dans un abribus de Québecor Média Affichage amène les passants à interagir avec leurs 5 sens par un visuel impressionnant, des effets sonores, un décor  immersif, une expérience olfactive ainsi que la possibilité de goûter un jus d’orange Oasis Premium directement dans l’abribus. Lassonde permet de vivre une expérience sensorielle complète en reproduisant l’ambiance d’une orangeraie avec des bruits d’oiseaux et criquets, les chauds rayons du soleil, la bonne odeur d’oranges fraîchement cueillies et le bon goût du jus d’orange Oasis Premium.

Pour voir la galerie complète de photos, cliquez ici.

Information:
Christine Chamberland-Beaudoin
Présidente et fondatrice
Élixir Marketing Olfactif
christine@marketingolfactif.ca
514-583-5581

copy-of-img_5953

An Orange Grove in the Heart of Downtown Montreal

November 15, 2016

Élixir Marketing Olfactif is bringing a new sensorial experience to a Quebecor Media Group transit shelter by recreating the aroma of freshly-squeezed Oasis Premium orange juice in the heart of downtown Montreal, bringing city dwellers closer to the fruit.

This major project is an urban event in the heart of downtown Montreal, at the corner of Peel St. and René-Lévesque Blvd., where a grassroots team will be greeting passers-by and inviting them to live the sensorial experience of Oasis – a juice that’s really close to the fruit.

The Oasis Premium olfactory experience leverages the sense of smell: an underused but intrinsic part of the sensorial experience.

Lassonde, Touché! and LG2, in collaboration with Élixir Marketing Olfactif and Quebecor Media Group, are joining forces to offer consumers an opportunity to experience something unique: the feeling of standing in the middle of an orange grove in November. The full Oasis Premium sensorial experience, installed on one of Quebecor Media Out-of-Home’s transit shelters, invites pedestrians to taste Oasis Premium orange juice. Lassonde provides a complete sensorial experience by reproducing the look and feel of an orange grove, complete with sounds of birds and crickets, the warmth of the sun, the sweet smell of freshly-picked oranges and the great taste of Oasis Premium orange juice.

To view the complete gallery click here.

Contact:
Christine Chamberland-Beaudoin
President & Founder 
Élixir Marketing Olfactif
christine@marketingolfactif.ca
514-583-5581

 

 

copy-of-img_5953