Astral Affichage présente le nouveau service Momentum

14 novembre 2016

MONTRÉAL – Astral Affichage,  une division de Bell Média, est heureuse d’annoncer le lancement de Momentum, un nouveau service qui donne vie aux campagnes d’affichage publicitaire numérique en adaptant les messages en fonction de critères dictés par le client et, ce en temps réel.

Disponible sur la majorité des produits numériques d’Astral Affichage, Momentum diffuse du contenu dynamique en lien avec les sports, la météo, la circulation, les médias sociaux, des comptes à rebours et bien plus, le tout en 48 heures seulement.

« Avec Momentum, Astral Affichage a une fois de plus innové en améliorant une fonctionnalité déjà grandement appréciée de la communauté des annonceurs, a déclaré Luc Paradis, directeur général, Innovation et Services partagés.

Plus d’information ici.

Astral Out of Home Unveils New Momentum Service

November 14, 2016

MONTRÉAL – Astral Out of Home, a division of Bell Media, announced today the launch of Momentum, a new service that breathes life into digital ad campaigns by adapting messages to criteria chosen by clients in real-time.

Available for most of Astral Out of Home’s digital product line, Momentum broadcasts dynamic content pertaining to sports, weather, and traffic, as well as social media content and countdowns and much more, with a 48-hour turn-around time.

“Through Momentum, Astral Out of Home once again innovates by enhancing a solution that’s already proven very popular in the advertising industry,” said Luc Paradis, General Manager, Innovation and Shared Services.

For more information, click here.