Rêves reconstruits

x

Titre :

Rêves reconstruits

Annonceur :

Belfor Property Restoration

Année :

2015

Source :

OAAA

Catégorie de produits :

Format d'affichage :

Extérieur

Pays :

Objectif :

Positionner la société Belfor comme la ressource de première ligne pour la restauration après sinistre de propriétés résidentielles ou commerciales. Capter l’attention en créant une campagne d’affichage qui ferait parler d’elle.

Groupe ciblé :

Propriétaires ayant des revenus moyens ou élevés.

Stratégie et médias utilisés :

Grâce aux données de circulation de l’affichage, Belfor et son agence ont été en mesure de planifier et d’exécuter une campagne atteignant un maximum de portée/fréquence afin de créer un impact percutant dans le marché et de susciter les commentaires. Le concept de la campagne était de créer une affiche en 3-D ressemblant à une fenêtre aux rideaux tirés où une combinaison d’effets d’éclairage à DEL et de fumée artificielle créait l’illusion d’un incendie.

Résultats :

La campagne a eu des échos considérables dans les médias locaux et nationaux, dont une mention dans le site Web de USA Today et des centaines de photos téléchargées dans Facebook et Linkedin. Au bout du compte, on a abondamment parlé de Belfor et de son panneau fumant.

Dreams Rebuilt When Disaster Strikes

x

Title

Dreams Rebuilt When Disaster Strikes

Advertiser:

Belfor Property Restoration

Year:

2015

Source:

OAAA

Product Category:

Professional Services

OOH Format:

Outdoor

Country:

United States

Objective:

To position Belfor as the top-of-mind source for residential and commercial property restoration from fire, storms and flooding. They also wanted to grab attention by creating a conversation piece with their OOH campaign.

Target Group:

Middle to high-income homeowners.

Strategy and Media Used:

Using OOH ratings Belfor and their agency were able to plan and execute an OOH campaign with maximum reach and frequency to provide significant impact in the market and create a buzz. The OOH creative was a 3D billboard resembling a curtained window that included LED lighting and smoke machine to create the illusion of a house fire.

Results:

The OOH campaign produced significant buzz on local and national media channels including mention on USA Today website and hundreds of posted views on Facebook and LinkedIn. Belfor’s smoking billboard was the talk of the town.