Video Security

x

Titre :

Video Security

Annonceur :

Kubinski Business Systems

Année :

2016

Source :

OAAA

Catégorie de produits :

Services professionnels

Format d'affichage :

Extérieur

Pays :

États-Unis

Objectif :

Reconnue pour ses machines de bureau, la firme Kubinski a diversifié ses services et offre maintenant des systèmes de sécurité. La compagnie voulait qu’on l’identifie maintenant comme une entreprise de systèmes d’affaires plutôt qu’une entreprise de machines de bureau.

Groupe ciblé :

Cibler les propriétaires d’entreprises et leurs compétiteurs. Il fallait aussi viser les entreprises offrant des produits haut-de-gamme pour les rendre conscientes du risque qu’elles couraient et des façons que Kubinski pouvait les protéger. En se servant des données de géolocalisation, l’affichage a ciblé les entreprises dans des lieux à haut risque, ainsi que les ménages avec des revenus de plus de 75 000 $.

Stratégie et médias utilisés :

Une campagne de 12 semaines ciblant les entreprises et les ménages de 35 ans et + avec des revenus familiaux de 75 000 $ et plus. Au cours des quatre premières semaines de la campagne, la portée était de 45 % avec une fréquence de 7,4 et plus de 82 000 impressions.

Résultats :

Kubinski a vendu quatre systèmes de sécurité et un photocopieur avec cette campagne, pour des ventes évaluées à 34 000 $. L’entreprise continuera aussi de faire des profits avec les contrats d’entretien associés à ces ventes, qui représentent un retour sur investissement de 200 %. Même si l’entreprise utilisé la radio et l’affichage au point de vente pour promouvoir son nouveau service, après le début de la campagne d’affichage, l’achalandage en magasin et l’intérêt envers ce nouveau produit a quadruplé.

Video Security

x

Title

Video Security

Advertiser:

Kubinski Business Systems

Year:

2016

Source:

OAAA

Product Category:

Professional Services

OOH Format:

Outdoor

Country:

United States

Objective:

Kubinski was recognized as a seller of business machines but had expanded their services to now include security systems. They also wanted to rebrand themselves as a business systems company rather than a business machine company.

Target Group:

Target business owners and competitor locations. It also needed to focus on businesses that offered high-end products to make them aware of their risk and how Kubinski could protect them. Using geographic data, OOH targeted high risk company locations and households with income over $75K.

Strategy and Media Used:

12 week OOH campaign that targeted business and HHI of $75K Adults 35+. During the 1st 4 weeks of the campaign OOH reach was 45% with a frequency of 7.4 and over 82,000 impressions.

Results:

Kubinski sold four systems and one copier as a direct result of this campaign, earning $34,000 in sales and will continue to gain earnings from the service contracts associated with these sales. These sales equated to a 200% ROI. Though they used radio and in-store to promote the new service, they quadrupled walk-in interested in the system once the OOH campaign began.