Les membres de l’AMCA donnent plus de 24 M$ en espace publicitaire

25 avril 2016

En 2015, les membres de l’AMCA ont fait don de l’équivalent de plus de 24 millions $ en espace publicitaire pour appuyer des organismes caritatifs, philanthropiques, et de services communautaires de partout au Canada. « En tant que médias publicitaires publics implantés là où les gens habitent, travaillent, magasinent, voyagent et se divertissent, les membres de l’AMCA croient fermement à la nécessité de soutenir les communautés où ils font affaire », explique Rosanne Caron, présidente de l’AMCA.

Des campagnes d’affichage comme celles de BC Transplant, conçue pour accroître la notoriété et changer les perceptions relatives au don d’organes, ou celle de UNITY arts donnant la parole aux jeunes, sont des exemples parmi tant d’autres qui démontrent comment les membres de l’AMCA soutiennent les Canadiens et leurs communautés d’un bout à l’autre du pays.

Pour consulter le Rapport de l’AMCA 2015 sur la contribution de ses membres à leur communauté, cliquez ici.