OUTFRONT média remporte un important mandat pour l’installation de panneaux publicitaires à Saint-Jérôme

3 octobre 2016

Montréal – OUTFRONT média vient d’obtenir un contrat à long terme de la ville de Saint-Jérôme pour l’installation de panneaux publicitaires dans les secteurs les plus achalandés de la ville, qui constitue la municipalité la plus au nord de la région métropolitaine de Montréal. Les structures seront implantées d’ici la fin de l’année et seront prêtes à afficher des campagnes publicitaires en début 2017.

Les nouveaux produits d’affichage d’OUTFRONT média incluront des panneaux conventionnels et numériques ainsi que des super-panneaux stratégiquement positionnés au cœur de la ville et le long de l’autoroute A-15, la principale voie d’accès des Laurentides traversant Saint-Jérôme.

Saint-Jérôme est une communauté prospère aux portes des populaires et très recherchés centres de villégiature Mont-Tremblant, Mont-Gabriel et Mont Saint-Sauveur. Le ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l’Électrification des transports indique que plus de 47 millions de véhicules empruntent chaque année les trois grands axes routiers de la région, l’autoroute A-15, la route 117 et la route 158.

Pour plus d’information, veuillez communiquer avec:
Michele Erskine, vice-présidente principale
OUTFRONT Media Canada
416-521-6485
Michele.erskine@outfrontmedia.ca