Avantages de l'adhésion

Avantages de l’adhésion à titre de membre à part entière

  • Présentation des membres lors de rencontres avec les agences, les annonceurs et les établissements d’enseignement.
  • Résumé de la compagnie et de ses produits disponible sur le site Web de l’AMCA et accompagné d’un lien vers le site internet de la compagnie.
  • Accès à la bibliothèque virtuelle d’études de cas canadiennes et internationales.
  • Accès à la bibliothèque créative virtuelle, laquelle contient des exemples canadiens et internationaux.
  • Présentation des membres dans les Profils de marché, qui offrent un aperçu des marchés, des statistiques générales, des compagnies et des produits hors domicile.
  • Accès aux ressources de ventes pour les présentations et propositions.
  • Accès aux bulletins électroniques, incluant les plus récentes informations.
  • Accès complet au contenu disponible sur le site de l’AMCA.
  • Participation au développement de nouveaux outils de planification visant à faciliter la planification et l’achat de médias hors domicile.
  • Participation à des discussions et à des réunions sur des enjeux législatifs et de réglementation régissant l’industrie.
  • Participation au développement de recherches personnalisées visant à faire avancer l’industrie hors domicile.
  • Accès à des recherches exclusives sur l’industrie.
  • Participation aux séminaires et aux événements parrainés par l’industrie des médias.
  • Participation au développement de normes et de principes directeurs de l’industrie.

Avantages de l’adhésion à titre de membre associé

  • Résumé de la compagnie et de ses produits disponible sur le site Web de l’AMCA et accompagné d’un lien vers le site internet de la compagnie.
  • Accès à la bibliothèque virtuelle d’études de cas canadiennes et internationales.
  • Accès à la bibliothèque créative virtuelle, laquelle contient des exemples canadiens et internationaux.
  • Accès aux bulletins électroniques, incluant les plus récentes informations.
  • Accès complet au contenu public disponible sur le site de l’AMCA.
  • Participation aux séminaires et aux événements parrainés par l’industrie des médias.