ACTIVEZ Speakers Announced

8 août 2016

L’AMCA vient d’annoncer de nouveaux conférenciers pour sa conférence sur l’affichage qui aura lieu le 18 octobre à Montréal.

Tim_Headshot 

Tim Spencer, Foundateur, Cognitif

En tant que sémioticien et analyste culturel commercial, Tim Spencer a permis à plusieurs marques mondiales d’effectuer des percées dans la compréhension de leurs marchés. Découvrez comment mieux comprendre les structures sociales et culturelles peut permettre de décoder les liens entre les gens, les espaces publics et l’affichage.

 Emilie Mc Allister

Émilie McAllister-Lapierre,

Directrice, Plateformes sociales

Sid Lee Media

 JanieTheriault_MSC0857-8x10

Janie Thériault,

Chef du service de Publicité et des Communications

Loto-Quebec

Émilie et Janie présenteront l’envers du décor de la campagne d’affichage numérique du Lotto 6/49 qui, en plus de remporter plusieurs prix, s’est avérée un succès sur toute la ligne. Elles expliqueront comment une meilleure compréhension du consommateur a guidé la création et l’exécution de cette campagne novatrice.

headshot Robert Levy

Robert Levy, Président et chef de la direction, BrandSpark International, Best New Product Awards et Shoppers Army

Robert s’inspirera du Sondage des consommateurs canadiens pour analyser l’impact et l’importance de l’affichage face à la fragmentation des médias et à l’engorgement publicitaire

Les autres conférenciers sont Denis Gaumondie, fondateur, Digital Media Village et Sally Dickerson, fondatrice et chef de la direction, BrandScience.
Pour plus d’information sur ACTIVEZ ou pour vous inscrire, cliquez ici.