La journée de l’affichage de l’Ad Club: faits saillants

12 décembre 2016

L’ Advertising Club of Toronto a tenu sa journée annuelle du « OOH Showdown » où plus de 300 invités étaient réunis pour reconnaître le meilleur de l’affichage en 2016 et le prix du mérite pour Rosanne Caron, présidente de l’AMCA et COMB. Rosanne a été reconnue pour sa contribution pour faire avancer l’industrie de l’affichage en développant des méthodes d’évaluation, des initiatives marketing et éducationnelles désignées à accroître l’acceptation de l’affichage en tant que medium.

La 5ème édition du OOH Showdown a été un franc succès. Plusieurs campagnes d’affichage ont été reconnues dans 7 catégories différentes: Large format statique ou numérique, niveau de rue/transports, expérientiel, intégration mobile, non-traditionnel, multi-platformes et le Grand Prix. Nous sommes heureux de reconnaître les campagnes gagnantes des membres de l’AMCA:

  • Québecor Affichage –  Citoyenneté et propreté de la ville de Montréal dans la catégorie « niveau de rue/transports ».

quebecor dechets quebecor dechets

 

  • PATTISON Affichage Extérieur – “Showcase The Magicians” dans la catégorie « expérientiel ».

 

 

  • Clear Channel Canada – Netflix Daredevil Fighting Billboards dans la catégorie « intégration mobile ».

daredevil_netflix_yongedundas-3  daredevil_netflix_yongedundas

  • Clear Channel Canada – Fallsview Casino Roulette Wheel dans la catégorie « non-traditionnel ».

Fallsview Casino 2

 

  • PATTISON Affichage extérieur – “PayPal Buy Gifts on The Go” dans la catégorie « multi-platformes ».

 

Félicitations à Québecor pour avoir remporté le Grand Prix également pour la campagne de citoyenneté et propreté de la ville de Montréal.

Bravo à tous les gagnants!