Une orangeraie en plein centre-ville de Montréal

15 novembre 2016

Élixir Marketing Olfactif, vient rehausser l’expérience sensorielle d’un abribus de Québecor Groupe Média en proposant la réalité olfactive du jus d’orange Oasis Premium fraîchement cueillie dans un décor d’une orangeraie en plein Centre-Ville de Montréal, qui rappelle la proximité avec le fruit.

Le projet à grand déploiement est un événement urbain en plein cœur du centre-ville de Montréal, coin Peel et René-Lévesque, où une équipe terrain accueille les passants et les invite à vivre l’expérience sensorielle: Oasis, un jus vraiment près du fruit!

L’expérience olfactive Oasis Premium, l’odorat, un sens enfin exploité et incontournable en campagne expérientielle!

Afin d’offrir l’opportunité aux consommateurs de vivre une expérience unique, celle de se retrouver au milieu d’une orangeraie en plein mois de novembre, Lassonde, Touché! et LG2, en collaboration avec Élixir Marketing Olfactif et Québecor Groupe Média, ont opté pour une stratégie d’innovation basée sur les émotions et le souvenir autour de l’olfactif. L’expérience sensorielle complète d’Oasis Premium, installée dans un abribus de Québecor Média Affichage amène les passants à interagir avec leurs 5 sens par un visuel impressionnant, des effets sonores, un décor  immersif, une expérience olfactive ainsi que la possibilité de goûter un jus d’orange Oasis Premium directement dans l’abribus. Lassonde permet de vivre une expérience sensorielle complète en reproduisant l’ambiance d’une orangeraie avec des bruits d’oiseaux et criquets, les chauds rayons du soleil, la bonne odeur d’oranges fraîchement cueillies et le bon goût du jus d’orange Oasis Premium.

Pour voir la galerie complète de photos, cliquez ici.

Information:
Christine Chamberland-Beaudoin
Présidente et fondatrice
Élixir Marketing Olfactif
christine@marketingolfactif.ca
514-583-5581

copy-of-img_5953