Astral lance une nouvelle offre de programmatique

8 décembre 2017

Astral annonce aujourd’hui le lancement de sa nouvelle solution unique d’achat programmatique en affichage numérique grand format. Au moyen d’une plateforme libre-service exclusive, alimentée par Hivestack et s’appuyant sur des données de localisation mobile en temps réel, les clients pourront utiliser des outils de ciblage d’audience auparavant uniquement accessibles en ligne. La plateforme propose de l’inventaire dans l’ensemble des grandes villes canadiennes en plus d’offrir la production de rapports en temps réel et la capacité de mesurer l’efficacité précise de chaque investissement média.

La solution programmatique d’Astral sera mise en œuvre en trois phases, au terme desquelles l’inventaire numérique premium  sera accessible en achat garantit, à tarifs préférentiels ou  sous forme d’enchères fermées. Grâce à la plateforme libre-service, les clients peuvent assurer le suivi en temps réel de l’attribution des budgets à l’échelle du réseau et faire la mise à jour les créatifs publicitaires de leur choix en tout temps.

Renseignements:
Jules Hébert

jules.hebert@bellmedia.ca