Astral Affichage devient l’exploitant d’affichage publicitaire exclusif de l’aéroport international Pearson de Toronto

27 juillet 2016

Astral Affichage, une division de Bell Média, a annoncé aujourd’hui qu’elle venait de décrocher le contrat d’affichage publicitaire pour l’aéroport international Pearson de Toronto (Toronto Pearson) avec les droits publicitaires pour les concessions à l’intérieur et à l’extérieur des terminaux. L’entente entrera en vigueur le 29 août 2016 et accorde les droits de publicité exclusifs pour les concessions à l’intérieur et à l’extérieur de l’aérogare, le plus grand au Canada et aussi le plus achalandé, accueillant plus de 41 millions de passagers chaque année*.

Le nouveau contrat à long terme vient renforcer le leadership  hors pair de la nouvelle division Aéroports d’Astral Affichage, qui exercera désormais ses activités dans six aéroports canadiens.

 

À propos d’Astral Affichage
Astral Affichage, une division de Bell Média, est un chef de file parmi les entreprises d’affichage au Canada et compte plus de 30 000 faces publicitaires stratégiquement situées dans les marchés de la Colombie-Britannique, de l’Alberta, de l’Ontario, du Québec et de la Nouvelle-Écosse. À la fine pointe de l’innovation dans un des médias les plus dynamiques au pays, Astral Affichage s’engage à demeurer à l’avant-garde des nouvelles tendances technologiques et à offrir aux annonceurs la possibilité de diffuser des messages percutants qui mobilisent et rejoignent les consommateurs. Pour en savoir plus, visitez www.bellmedia.ca.