Des affiches qui se font remarquer – l’histoire d’OPEN

17 mai 2017

La série des recueils OPEN a été créée par la Outdoor Media Association (OMA) d’Australie pour reconnaître l’excellence créative en affichage. L’an dernier a marqué le début du travail en vue de la publication du troisième de la série, OPEN3, une collaboration entre l’OMA, l’Association marketing canadienne de l’affichage (AMCA), la Outdoor Advertising Association of America (OAAA), Outsmart UK et la Fédération européenne de publicité extérieure (FEPE).

OPEN3 met en vedette des campagnes d’affichage de partout dans le monde, dont 16 provenant du Canada, ainsi que des essais signés par huit chefs de file mondiaux de l’industrie, dont Zak Mroueh, chef des services créatifs, chef de la direction et fondateur de Zulu Alpha Kilo, et Philippe Meunier, chef des services créatifs, associé principal et cofondateur de Sid Lee.

La préface d’OPEN3 a été rédigée par Terry Savage, président des Lions de Cannes, qui déclare : « Ce que nous considérons aujourd’hui comme de l’affichage s’est diversifié et est devenu plus difficile à cerner. Il s’agit d’une communication de marque qui peut se retrouver partout et ressembler à n’importe quoi. Ceci en fait le média opportuniste ultime. »

Pour obtenir un exemplaire d’OPEN3, veuillez communiquer avec Jacques Major, directeur, Marketing et communications, à jmajor@omaccannada.ca.

Consultez OPEN3 ici!