Gagnants du grand prix Carte Blanche 2017

20 juin 2017

Astral affichage a annoncé le mois dernier les gagnants de son concours Carte Blanche annuel. Cette année, les agences de création de Montréal, Toronto et Vancouver devaient créer une nouvelle campagne d’affichage pour un de leurs clients en exploitant comme plateforme le panneau numérique grand format. Les agences primées dans chaque région ont obtenu 50 000 $ en espace média pour leur client et un séjour au Festival des Lions de Cannes.

Félicitation aux gagnants des prix Carte Blanche 2017 :

  • Cossette (Toronto), campagne pour l’Hôpital Sick Kids de Toronto

Description : utilisant le repérage par GPS pour comparer leur position à celle d’une ambulance se dirigeant vers l’hôpital, les panneaux numériques afficheront un message demandant aux automobilistes de se ranger sur le côté afin de laisser le chemin libre à l’ambulance.

  • 123w (Vancouver), campagne de l’aquarium de Vancouver

Description : les panneaux numériques afficheront l’heure. Cette donnée sera utilisée comme indiquant une profondeur et la photo à l’écran changera au même rythme pour montrer une créature marine habitant à ce niveau.

  • Lg2 (Montréal), campagne de Krispy Kernels

Description : les panneaux numériques de la campagne afficheront la vitesse des autos passant devant eux et suggèreront le produit Krispy Kernel approprié.