Et la prochaine saveur sera?

x

Titre :

Et la prochaine saveur sera?

Annonceur :

Danone

Année :

2011

Source :

Astral OOH

Catégorie de produits :

Format d'affichage :

Extérieur, Numérique

Pays :

Canada

Objectif :

Déterminer le choix des consommateurs pour la nouvelle saveur de yogourt dessert Activia.

Groupe ciblé :

Femmes de 25 à 54 ans.

Stratégie et médias utilisés :

Campagne d’affichage du 8 août au 26 septembre 2011 à Vancouver, Toronto et Montréal. Celle-ci encourageait les consommateurs à visiter activia.ca afin de voter pour la nouvelle saveur de yogourt dessert Activia de leur choix. Ils pouvaient aussi télécharger une photo de leur visage pour qu’elle soit diffusée en temps réel sur les panneaux numériques de la campagne en compagnie de leur vote. Les webcams d’Astral captaient ensuite une image du panneau affichant la photo et l’envoyaient à la page Facebook du consommateur pour commémorer cet instant de célébrité nationale.

Résultats :

  • 33 902 consultations du site de Danone
  • 11 873 votes pour la prochaine saveur Activia
  •  31 006 visiteurs différents
  • Durée moyenne des visites : 1 minute 41 secondes
  • 173 photos diffusées sur les panneaux numériques
  •  Plus de 500 000 impressions dans Facebook