The 6 God is Watching

x

Titre :

The 6 God is Watching

Annonceur :

Universal Music Group

Année :

2015

Source :

Clear Channel Canada

Catégorie de produits :

Divertissement / Culture/ Loisirs

Format d'affichage :

Extérieur

Pays :

Canada

Objectif :

Subtilement introduire le nouvel album de Drake à venir prochainement en déclenchant la curiosité de ses fans et par conséquent générer le buzz sur les réseaux sociaux.

Groupe ciblé :

Les fans du rappeur Drake. Les amateurs de musique hiphop. Groupe d’âge: les milléniaux.

Stratégie et médias utilisés :

Un seul panneau d’affichage montrant un messaye crypté composé de 3 mots, un symbole et un chiffre, situé à côté de la voie express Gardiner à Toronto.

Résultats :

Impressions médiatiques gagnées en 7 jours (Du 3 au 10 novembre): 86,72 millions Mentions uniques sur Twitter: 8952 Nombre total d’impressions sur Twitter: 67,8 millions Nombre total d’impressions sur Facebook: 18,8 millions Nombre total d’impressions sur Instagram: 45000 L’histoire a aussi été partagé sur les canaux d’informations majeurs, tels que: Time, GQ, MTW, Billboard, Complex,Pitchfork, CBC, MuchMusic, Citynews. Pour en savoir plus (en anglais): http://clearchanneloutdoor.ca/drake-viral-billboard/#sthash.ex3ptNZv.dpuf