Allée

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Titre :

Allée

Annonceur :

Année :

2007

Source :

Pattison

Catégorie de produits :

Détaillants

Format d'affichage :

Extérieur

Pays :

Canada

Objectif :

On a yearly basis, Canadian Tire’s marketing efforts need to support hundreds of different products and seasonal categories while building the larger brand. Last year Taxi developed the “Aisle Signs” campaign, which not only serves as a platform to promote products, but also aims to reinforce how central the brand is to Canadian families. This year’s creative continued to build on this strategy.

Groupe ciblé :

Canadian Families.

Stratégie et médias utilisés :

More than a hundred TV, OOH, print, radio, POS and online components.

Résultats :

Lors du lancement, la division créative a reçu le plus haut pointage de jumelage à la marque jamais vu chez Ipsos Reid pour une nouvelle campagne. Depuis lors, l’entreprise a continué de démontrer un impact puissant sur les résultats publicitaires. Ainsi, le suivi par marché a fait voir que les consommateurs canadiens perçoivent Canadian Tire comme un magasin qui offre un large éventail de produits dont les consommateurs ont besoin et ce, en plus des catégories pour laquelle la marque est déjà connue, comme les produits pour l’auto et les outils.