Amex

x

Titre :

Amex

Annonceur :

American Express

Année :

2015

Source :

Clear Channel Canada

Catégorie de produits :

Format d'affichage :

Intérieur, Numérique

Pays :

Canada

Objectif :

Accroître la notoriété de la carte et augmenter le nombre de ses détenteurs au moyen d’une campagne d’affichage dont le message était incarné et prolongé par l’ajout d’un guichet automatique à l’aéroport Billy Bishop de Toronto pour enregistrer les demandes. Ce dernier a été installé dans la salle d’attente des départs intérieurs pour offrir aux voyageurs l’occasion de vivre l’expérience de la carte et la chance de participer à un concours avant de prendre l’avion. La signalisation installée sur le trajet parcouru par les passagers vers l’aire d’utilisation du point de contact a permis de rehausser la notoriété de la carte.

Groupe ciblé :

Gens d’affaires et grands voyageurs de passage à l’aéroport Billy Bishop.

Stratégie et médias utilisés :

  • 2 murs vidéo près des comptoirs d’enregistrement
  • Pellicule sur la vitrine du point de fouille des départs intérieurs
  • Pellicule sur la vitrine du hall des départs
  • Aire d’activation dans la salle d’attente
  • Écran 60 po diffusant le message du concours
  • Écran tactile permettant de s’inscrire
  • Écran de participation instantanée au concours relié à la télé principale avec des messages alternant entre l’annonce des gagnants et l’annonce des prix quotidiens.

Résultats :

Augmentation du nombre des détenteurs de carte.