Big Hit

x

Titre :

Big Hit

Annonceur :

Outpost Sports

Année :

2015

Source :

oaaa.org

Catégorie de produits :

Détaillants

Format d'affichage :

Outdoor

Pays :

États-Unis

Objectif :

Utiliser l’affichage pour augmenter la fréquentation en magasin pendant les soldes et les promotions saisonnières, et maintenir la reconnaissance du nom tout au long de l’année.

Groupe ciblé :

Les consommateurs de produits sportifs.

Stratégie et médias utilisés :

Utiliser l’affichage pour rendre le Big Hit programme célèbre en implementant des campagnes d’une semaine faisant la promotion pour un produit en particulier (Par exemple: les sacs à dos JanSport) et une campagne sur le long-terme pour maintenir la reconnaissance de la marque. Le CPM de cette campagne était de 2,70$.

Résultats :

L’affichage a montré qu’il était un véhicule de communication efficace pour les événements soldes ainsi que les promotions Big Hit. Avec l’ajout de l’affichage au mix médias de cable TV, radio et courrier direct, Outpost sports a vu une augmentation du commerce de 33%.