Black Friday

x

Titre :

Black Friday

Annonceur :

Année :

2015

Source :

OAAA

Catégorie de produits :

Détaillants

Format d'affichage :

Extérieur

Pays :

Objectif :

Faire connaître aux adultes 18-49 les offres spéciales des fêtes de Sprocket Wireless en vigueur à du vendredi noir jusqu’à la fin de l’année.

Groupe ciblé :

Adultes 18-49

Stratégie et médias utilisés :

La campagne a utilisé un placement stratégique de panneaux d’affichage à proximité des succursales de Sprocket Wireless, des concepts pertinents et un périmètre de clôtures virtuelles pour les appareils mobiles. La campagne a ainsi su faire le lien entre le monde réel et le monde virtuel pour les consommateurs. Cette stratégie a permis de transformer des impressions univoques en échanges bidirectionnels avec les consommateurs visés, le tout en temps réel et avec la possibilité de mesurer en direct l’efficacité de la campagne par l’analyse des clics, de la localisation des utilisateurs et de critères ayant trait à la création.

Résultats :

La campagne a généré 4 610 clics, accru l’achalandage en magasin, augmenté la consultation du site et le nombre d’achats en ligne des produits en promotion. Le client était si heureux des résultats de la campagne qu’il a augmenté son budget consacré à l’affichage.