Brighton Ford

x

Titre :

Brighton Ford

Annonceur :

Brighton Ford

Année :

2016

Source :

OAAA

Catégorie de produits :

Auto et services automobiles

Format d'affichage :

Outdoor

Pays :

États-Unis

Objectif :

Augmenter la part de marché et promouvoir la proximité du concessionnaire dans le marché.

Groupe ciblé :

Les consommateurs dans un rayon de 20 milles de Brighton Ford à la recherche d’un nouveau véhicule.

Stratégie et médias utilisés :

Une campagne d’affichage extérieure a ciblé les consommateurs au nord, au sud et à l’ouest du concessionnaire indiquant à quelle distance ils étaient de Brighton Ford. Diverses propositions visaient à inciter le consommateur à visiter le concessionnaire : « Your best car deal is right here », « Easiest Car Buying Experience ever, Just 12 Minutes Away » et « Your Best Deal is in Brighton ».

Résultats :

La campagne a connu des résultats très positifs et les ventes chez Brighton Ford ont augmenté de 10 %. C’est très significatif parce que Brighton est une concession traditionnelle qui existe depuis 50 ans.