Canadian Affair

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Titre :

Canadian Affair

Annonceur :

Canadian Affair

Année :

2016

Source :

Outsmart

Catégorie de produits :

Voyages / Tourisme / Transports

Format d'affichage :

Extérieur

Pays :

Objectif :

Positionner Canadian Affair comme les spécialistes des vacances personnalisées et accroître la notoriété de la marque dans le marché britannique, et ce, plus particulièrement dans les régions d’où partent les vols.

Groupe ciblé :

Voyageurs et navetteurs.

Stratégie et médias utilisés :

On a utilisé des panneaux numériques situés dans des emplacements stratégiques, dont Piccadilly One et dans les gares de train et de métro pour encourager le public à consulter le site Web de Canadian Affair.

Résultats :

Le nombre des appels reçus a augmenté de 64 % durant la campagne. L’affichage numérique a aussi poussé plus de consommateurs à consulter le site Web de Canadian Affair, l’achalandage en ligne s’est accru chaque jour pour atteindre des hausses de 22 à 40 % selon le type d’activité. La campagne numérique a entraîné une augmentation moyenne de 28 % de l’achalandage du site de Canadian Affair.