Chevrolet Wi-Fi

x

Titre :

Chevrolet Wi-Fi

Annonceur :

Chevrolet

Année :

2015

Source :

Ad Club OOH Showdown

Catégorie de produits :

Auto et services automobiles

Format d'affichage :

Extérieur

Pays :

Canada

Objectif :

Pour le lancement de ses nouvelles voitures Sonic et Trax 2015, Chevrolet a décidé d’attirer l’attention des Montréalais en leur offrant un accès à internet gratuitement dans les rues de la ville.

Groupe ciblé :

Les Montréalais souhaitant acheter une nouvelle voiture.

Stratégie et médias utilisés :

9 mégacolonnes avec une extension en 3D dans le centre de Montréal étaient utilisées comme points d’accès Wifi pour offrir l’internet gratuitement aux passants. Une fois connectés au réseau Wifi, les gens étaient redirigés vers le site internet de Chevtolet.

Résultats :

  • 15,058 visiteurs uniques
  • Moyenne de 922 visiteurs par jour
  • 181GB de données transférées