Gourmet Burger Kitchen

x

Titre :

Gourmet Burger Kitchen

Annonceur :

Gourmet Burger Kitchen

Année :

2016

Source :

Outsmart

Catégorie de produits :

Restaurants

Format d'affichage :

Intérieur

Pays :

Objectif :

Accroître la notoriété de la marque dans le marché très concurrentiel des hamburgers de qualité.

Groupe ciblé :

Adultes et amateurs de burgers.

Stratégie et médias utilisés :

Gourmet Burget Kitchen a créé une campagne d’affichage conventionnel et numérique soulignant le fait que l’entreprise n’utilisait que des ingrédients de première qualité dans ses produits. La campagne a été déployée dans le métro de Londres et comprenait des affiches visibles des quais, des panneaux numériques, des panneaux numériques sur les escaliers mécaniques, des panneaux dans les voitures et des panneaux numériques grand format.

Résultats :

La campagne a suscité une couverture de presse non sollicitée partout dans le monde. Le client a enregistré un taux de perception positive de 74 % en ligne, environ 24,98 millions d’impressions dans les réseaux sociaux et une portée méritée de plus d’un milliard d’impressions. Un suivi post-campagne a indiqué une hausse de 14 % des ventes comparables durant la campagne et de 8 % par rapport à la même période de l’année précédente.