Instore Focus

x

Titre :

Instore Focus

Annonceur :

Instore Focus

Année :

2008

Source :

OUTFRONT Media

Catégorie de produits :

Détaillants

Format d'affichage :

Extérieur, Intérieur, Transports en commun

Pays :

Canada

Objectif :

InStore Focus, le plus grand distributeur d’échantillons de produits et de démonstration a choisi la publicité en transit pour recruter du personnel et augmenter sa notoriété dans le marché très concurrentiel de Toronto GTA.

Groupe ciblé :

Usagers d’autobus et les automobilistes

Stratégie et médias utilisés :

ISF a combiné les formats d’affiches intérieurs au format extérieur situé à l’arrière des autobus pour rejoindre les usagers et les automobilistes. Une excellente stratégie pour optimiser la portée et la fréquence de manière rentable La campagne a été affichée de juillet à septembre. Le visuel créatif est fort et les slogans sont humoristiques avec des images pertinentes. Le tout dirige les consommateurs vers un site internet.

Résultats :

« La campagne publicitaire a été très fructueuse au chapitre de la notoriété pour InStore Focus (ISF). La campagne a créé un buzz parmi les bannières et les clients qui travaillent avec l’ISF. Lors des réunions tenues avec les vendeurs et dirigeants des bannières, au cours de la campagne, plusieurs d’entre eux avaient vu la publicité en affichage. La campagne a procuré de nouveaux clients et le site internet a vu une croissance de plus de 400%. » John Baird – Président, InStore Focus.