James Bond, Spectre

x

Titre :

James Bond, Spectre

Annonceur :

Land Rover

Année :

2016

Source :

Kinetic

Catégorie de produits :

Auto et services automobiles, Divertissement / Culture/ Loisirs

Format d'affichage :

Extérieur, Extérieur

Pays :

China, Chine

Objectif :

En tant que partenaire du 24e film de James Bond, Spectre, Land Rover a confié à Kinetic le mandat de promouvoir l’expérience de conduite luxueuse de ses modèles RR et RRS, lors du lancement du film en salle.

Groupe ciblé :

Adultes / cinéphiles.

Stratégie et médias utilisés :

Le jour de la première du film, les utilisateurs d’Uber, pouvaient commander des Land Rover RR et RRS pour les conduire au cinéma. L’expérience stimulante ne se limitait cependant pas à faire un tour dans ces voitures de luxe : à la surprise de leurs clients, les chauffeurs d’Uber étaient déguisés et se comportaient comme « M. Bond », lui-même… empruntant des trajets hors route et faisant la course contre des motards. Les films des trajets Uber en compagnie de M. Bond ont été diffusés dans les pages de réseaux sociaux de Jaguar, de Land Rover et de Spectre permettant ainsi aux cinéphiles chanceux de partager leur expérience avec leurs amis.

Résultats :

En seulement 3 jours, la campagne a généré plus de 41,6 millions d’impressions et permis à Land Rover d’identifier des milliers de clients potentiels.