Juno Awards

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Titre :

Juno Awards

Annonceur :

Canadian Academy of Recording Arts and Sciences

Année :

2015

Source :

PATTISON affichage

Catégorie de produits :

Format d'affichage :

Extérieur, Intérieur, Numérique

Pays :

Canada

Objectif :

L’objectif de cette campagne était de stimuler l’intérêt et de célébrer la musique et les musiciens canadiens, d’accroître la notoriété et le nombre des téléspectateurs de la retransmission de la cérémonie de remise des prix JUNO 2015, et de promouvoir les événements publics précédant l’événement.

Groupe ciblé :

Résidents de Hamilton et Toronto.

Stratégie et médias utilisés :

Les concepts de la campagne choisie par les JUNO Awards reposaient sur l’utilisation d’images plus grandes de nature des artistes invités et de l’animateur de la cérémonie des JUNO 2015 (Jacob Hoggard). On a aussi fait la promotion d’un concours sur des affiches à l’intérieur des wagons de métro et des tramways en exploitant le hashtag #JUNO pour stimuler les interactions en ligne. La campagne a été diffusée dans le réseau de PATTISON affichage. Elle comprenait un superpanneau numérique le long de l’autoroute Gardiner, quatre panneaux numériques horizontaux à Hamilton, le réseau numérique de la TTC, des affiches à l’intérieur de 336 wagons de métro et tramways, ainsi que 104 affiches grand format à l’extérieur des tramways et autobus de la TTC.

Résultats :

La campagne a généré la plus importante vente de billets depuis des années. 30 000 personnes ont assisté aux divers événements de la semaine précédant le gala, 5,5 millions de téléspectateurs individuels à travers le Canada ont regardé la retransmission de la cérémonie des JUNO 2016. On estime aussi avoir obtenu une portée de plus de 1 milliard de contacts sur Twitter grâce à 18 sujets de conservation liés à #JUNO.

Pour en savoir plus: http://www.pattisonoutdoor.com/2015/11/juno-awards-2015-out-of-home-advertising-campaign-2/