Keep The Hits Going with Rogers Radio

x

Titre :

Keep The Hits Going with Rogers Radio

Annonceur :

Rogers Radio

Année :

2012

Source :

Lamar Advertising

Catégorie de produits :

Télécommunications

Format d'affichage :

Intérieur, Numérique

Pays :

Canada

Objectif :

Rogers Radio voulait promouvoir sa station locale de Vancouver (104,9 – The SONIC Nation) en s’adressant aux consommateurs au moyen d’un jeu interactif sur panneau d’affichage numérique reflétant l’esprit de cette station diffusant les grands succès de l’heure.

Groupe ciblé :

Consommateurs mobiles.

Stratégie et médias utilisés :

La société Monster Media a travaillé directement avec Rogers Radio pour lancer la campagne dans la gare centrale de Vancouver et ainsi profiter de son achalandage pour joindre les consommateurs mobiles ciblés. Un panneau mural à ACL géant diffusait un jeu interactif mettant les participants au défi. Pour jouer, les participants n’avaient qu’à toucher le panneau; ils tentaient ensuite de bouger de façon à maintenir en l’air des ballons de volleyball virtuels tombant du haut de l’écran. Les joueurs accumulaient des points pour chaque ballon qu’ils réussissaient à garder en jeu. Ceux qui obtenaient un score élevé pouvaient s’inscrire sur la liste des meilleurs joueurs apparaissant à l’écran à la fin de chaque partie.

Résultats :

La campagne a remporté un franc succès. En huit semaines de campagne, plus de 14 200 navetteurs ont pris le temps de s’arrêter et de relever le défi!