Metal Fortress Radio

x

Titre :

Metal Fortress Radio

Annonceur :

Metal Fortress Radio

Année :

2016

Source :

OUTFRONT Media US

Catégorie de produits :

Divertissement / Culture/ Loisirs

Format d'affichage :

Extérieur, Outdoor

Pays :

Objectif :

La station de radio Internet Metal Fortress Radio voulait motiver les consommateurs à télécharger son application radio. Afin de promouvoir le téléchargement et d’augmenter l’achalandage de son site, Metal Fortress Radio a lancé une campagne d’affichage numérique jumelée à des publicités mobiles diffusées autour des panneaux publicitaires. Ceci a entraîné une hausse de 90 % du taux d’actions secondaires (TAS) de la campagne.

Groupe ciblé :

Résidents et auditeurs à New Haven et à Hartford.

Stratégie et médias utilisés :

Dates d’affichage : du 21 mars au 17 avril 2016 (4 semaines)

Achat média : 1 panneau numérique à Hartford, 1 panneau numérique à New Haven, zone de géorepérage de 5 milles autour des panneaux.

Résultats :

  • La campagne ayant été optimisée en fonction du TAS, 8 % des consommateurs ont effectué une deuxième action, ce qui est supérieur de 90 % à la norme.
  • La page d’accueil dynamique de la campagne mettait en vedette une vidéo montrant les avantages de l’application, un bouton permettant aux consommateurs de télécharger l’application et un lien vers le site du client où ils pouvaient obtenir plus d’information.
  • Metal Fortress Radio attribue l’augmentation spectaculaire du TAS à l’effet d’entraînement de l’affichage sur l’engagement mobile.Pour en savoir plus : http://www.outfrontmedia.com/CampaignsAtWork/CaseStudies/Documents/Metal-Fortress-testimonial.pdf