Les montres Movado

x

Titre :

Les montres Movado

Annonceur :

Movado Group

Année :

2016

Source :

Watchpro.com

Catégorie de produits :

Mode / Habits / Vêtements de sport

Format d'affichage :

Extérieur

Pays :

Royaume-Uni

Objectif :

Accroître la notoriété de la marque Movado auprès de la clientèle britannique et diriger les clients de Movado vers les points de vente de la marque.

Groupe ciblé :

Les consommateurs britanniques qui ont un revenu élevé.

Stratégie et médias utilisés :

Movado a lancé une campagne d’affichage intensive pour stimuler les ventes de ses montres. Cette campagne d’affichage numérique de grande envergure s’adressait aux consommateurs des principaux marchés britanniques. La campagne a aussi eu recours aux réseaux sociaux, à l’affichage sur les taxis et à des annonces imprimées pour appuyer les nombreux détaillants Movado des grands marchés du pays.

Résultats :

Les ventes des montres Movado ont augmenté de 78 % en 2016.