My Sister’s Closet

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Titre :

My Sister’s Closet

Annonceur :

Année :

2008

Source :

David and Sam PR

Catégorie de produits :

Détaillants

Format d'affichage :

Extérieur

Pays :

Objectif :

My Sister’s Closet est un magasin de vêtements de qualité griffés vendus en consignation très prospère qui achète et vend des marques comme Armani, Gucci et Chanel, etc. Après avoir constaté l’apparence peu attrayante des magasins de revente, l’équipe de My Sister’s Closet décida de se consacrer à transformer le côté « sombre, sale et terne » en « mignon, propre et d’actualité ». L’objectif principal de cette campagne était d’accroître leurs ventes et en augmentant la portée auprès de leur public cible.

Groupe ciblé :

Les femmes élégantes attirées par les vêtements de marque qui recherchent la qualité à un meilleur prix.

Stratégie et médias utilisés :

My Sister’s Closet a lancé sa première campagne d’affichage en novembre 2008 combinée à un nouveau site internet, une stratégie relative aux médias sociaux, des relations avec les médias ainsi qu’une excellente expérience d’achats.

Résultats :

« Ayant grandi à Los Angeles et travaillé dans l’industrie du cinéma, j’ai toujours cru à l’influence de l’affichage. Lorsque notre client My Sister’s Closet a fait appel à nos service pour accroître leur entreprise, nous avons commencé par utiliser les dollars qu’ils dépensaient en publications imprimées pour les investir dans des panneaux d’affichages. Leurs annonces imprimées ciblaient toujours le même public : leurs clients actuels. L’affichage leur a permis de faire reconnaître leur marque déjà établie et d’être vus par des dizaines de milliers d’autres personnes. La conception graphique était essentielle. Un message court qui appelle à l’action, un thème simple et des images percutantes ont fait le travail. Depuis lors, le chiffre de ventes a augmenté de 20 à 25 % ». Commentaire formulé par: David Eichler, David and Sam PR, Co-Fondateur/Directeur créatif, mai 2010.