Official Partner of Big Dreams

x

Titre :

Official Partner of Big Dreams

Annonceur :

TD Canada Trust

Année :

2016

Source :

2017 Cassies / Strategy Magazine

Catégorie de produits :

Services financiers

Format d'affichage :

Extérieur, Extérieur

Pays :

Canada, Canada

Objectif :

La Banque TD a profité du Mois de la petite entreprise pour annoncer ses services offerts aux entrepreneurs et aux petites et moyennes entreprises (PME) et pour communiquer le message qu’ils peuvent contribuer à la croissance de leurs affaires.

Groupe ciblé :

The program provided ad space to SMB’s on TD’s various media platforms to promote their brand, products and or services. The campaign ran for 6 weeks on OOH, print, social media and digital.

Stratégie et médias utilisés :

Le programme a fourni aux PME de l’espace publicitaire dans les divers médias utilisés par la Banque TD, afin de leur permettre de promouvoir leur marque, leurs produits ou leurs services. La campagne a été diffusée pendant 6 semaines sur des affiches publicitaires, dans les imprimés, dans les réseaux sociaux et dans les médias numériques.

Résultats :

Les demandes de rendez-vous en ligne ont augmenté de 300 % par rapport à l’année précédente, ce qui a accru l’achalandage en succursale de 43 %. La campagne a entraîné une hausse de 7 % dans l’ouverture de nouveaux comptes, générant ainsi un retour sur investissement de 4 $ pour chaque dollar investi. De plus, chez les petites entreprises n’étant pas clientes, la considération de la Banque TD comme choix d’institution bancaire a augmenté de 25 % comparativement à l’année précédente.