Bijouteries Pandora

x

Titre :

Bijouteries Pandora

Annonceur :

Pandora

Année :

2015

Source :

OUTFRONT Media | http://www.prnewswire.com/

Catégorie de produits :

Détaillants

Format d'affichage :

Extérieur

Pays :

Objectif :

Augmenter l’achalandage des boutiques Pandora de Miami.

Groupe ciblé :

Consommateurs habitant dans les environs du centre commercial Pembroke Lakes Mall de Miami.

Stratégie et médias utilisés :

Cette campagne a exploité le lancement du réseau de mobilité d’OUTFRONT qui offre des possibilités de marketing géolocalisé, grâce à un système propriétaire de clôtures virtuelles. Cette solution permet aux annonceurs de s’adresser précisément aux personnes souhaitées en les rejoignant dans les lieux qu’elles visitent chaque jour. La campagne, diffusée du 16 novembre 2015 au 10 janvier 2016, comportait neuf panneaux de OUTFRONT media à Miami et une zone de clôture virtuelle dans un rayon de 5 milles autour de chacun d’eux.

 

Résultats :

Pandora a enregistré 1134 interactions directes avec les consommateurs (demandes d’itinéraires, demandes de rappels, abonnements Facebook et consultations du site Web). Cette approche polyvalente a permis à Pandora de réussir à rejoindre les consommateurs durant la période achalandée des fêtes, en communiquant avec eux au moyen de plateformes multiples : ordinateurs, portables, appareils mobiles et affichage. Ceci a entraîné une hausse de 135 % du taux d’actions secondaires par rapport à une campagne utilisant uniquement les appareils mobiles.