Partager plus, rêver plus

x

Titre :

Partager plus, rêver plus

Annonceur :

HNA Group

Année :

2017

Source :

OUTFRONT Media US

Catégorie de produits :

Causes philanthropiques, Services professionnels

Format d'affichage :

Extérieur

Pays :

États-Unis

Objectif :

La multinationale chinoise HNA Group, qui est active dans les domaines de l’aviation, des technologies, du tourisme, des services financiers et de la logistique, souhaitait accroître sa notoriété internationale, tout en s’engageant à redonner aux communautés locales. L’objectif était de faire connaître son initiative et d’encourager les dons au Programme alimentaire mondial.

Groupe ciblé :

Résidents de New York et touristes.

Pour s’adresser aux consommateurs, HNA a utilisé un panneau numérique grand format installé à Times Square. Ses annonces comprenaient un code QR que les gens pouvaient numériser avec leurs téléphones afin de faire un don et de partager la nouvelle dans les réseaux sociaux. La campagne a exploité les forces combinées de l’affichage, de la mobilité et des réseaux sociaux.

Stratégie et médias utilisés :

Pour s’adresser aux consommateurs, HNA a utilisé un panneau numérique grand format installé à Times Square. Ses annonces comprenaient un code QR que les gens pouvaient numériser avec leurs téléphones afin de faire un don et de partager la nouvelle dans les réseaux sociaux. La campagne a exploité les forces combinées de l’affichage, de la mobilité et des réseaux sociaux.

Résultats :

  • Plus de 85 000 contacts, dont des interactions avec l’écran numérique et sur Facebook.
  • Plus de 339 000 vues sur Instagram.
  • Le nombre des abonnés à la page Facebook de l’entreprise a augmenté de plus de 5700.
  • La campagne a permis de communiquer avec plus de 3 millions de consommateurs.