Sick Kids vs 100 aujourd’hui

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Titre :

Sick Kids vs 100 aujourd'hui

Annonceur :

Fondation Sick Kids, Sick Kids Foundation

Année :

2016

Source :

Branded Cities

Catégorie de produits :

Causes philanthropiques

Format d'affichage :

Intérieur

Pays :

Canada, Canada

Objectif :

Pour financer l’achat d’une nouvelle salle d’opération, la fondation Sick Kids a intégré la campagne « vs 100 Today » à l’aéroport de Billy Bishop à Toronto, afin de recruter 100 nouveaux donateurs par jour.

Groupe ciblé :

Les recherches passées ont démontré que 30% des donateurs recrutés par les campagnes précédentes sont des citoyens américains. Cette cible est difficile à atteindre dans d’autres endroits. En se basant sur ces informations, une campagne d’affichage a été développée au niveau du passage à la frontière de l’aéroport.

Stratégie et médias utilisés :

La campagne « vs 100 » a dominé le passage à la frontière en ciblant les voyageurs avec un mélange d’affiches statiques et numériques. Le but était d’encourager les voyageurs à se rendre au kiosque destiné aux dons situé dans l’espace de repos de l’aéroport.

Résultats :

Sur une période de 4 semaines, les inscriptions ont augmentées de 41% par rapport à l’année précédente.