Tenderloin Tuesday

x

Titre :

Tenderloin Tuesday

Annonceur :

Association des visiteurs du conté d'Hamilton

Année :

2015

Source :

OAAA

Catégorie de produits :

Format d'affichage :

Extérieur

Pays :

Objectif :

Le compté de Hamilton souhaitait promouvoir le « Mardi du filet de bœuf » dans les municipalités situées le long de la « Route du bœuf » qui traverse la région, ainsi que le site du parcours.

Groupe ciblé :

Adultes 25+ / Mordus de cuisine

Stratégie et médias utilisés :

Compte tenu de la variété démographique du groupe cible, des contraintes budgétaires et du besoin d’ajouter un effet cool à la campagne, on a recommandé l’utilisation de panneaux d’affichage numérique. La campagne a été diffusée deux jours par semaine (lundi et mardi) pendant 4 semaines, afin de promouvoir le Mardi du filet de bœuf.

Résultats :

La campagne a entraîné une hausse de 13 % du chiffre d’affaires des restaurant du la Route du bœuf par rapport à l’année précédente.