Communiqués de presse

COMB et l’AMCA lancent un programme de certification en affichage

14 juin 2016

Ce programme conjoint de certification COMB-AMCA permettra aux planificateurs et acheteurs média d’acquérir la connaissance approfondie dont ils ont besoin... Voir l'article

Affichage : des consommateurs plus attentifs sont des consommateurs plus actifs

6 juin 2016

Lorsqu’ils sont à l’extérieur de leur domicile, les consommateurs se montrent actifs et attentifs, ce qui offre à l’affichage l’occasion... Voir l'article

Les budgets de l’affichage poursuivent leur croissance

30 mai 2016

Toronto, 30 mai 2016 – Selon Nielsen, les budgets consacrés à l’affichage publicitaire ont augmenté de 6 % au cours du premier... Voir l'article

L’AMCA annonce sa conférence sur l’affichage 2016 – ACTIVEZ

20 mai 2016

L’Association marketing canadienne de l’affichage (AMCA) tiendra sa conférence annuelle sur l’affichage, ACTIVEZ, le 18 octobre au Théâtre St-James de... Voir l'article

Les membres de l’AMCA donnent plus de 24 M$ en espace publicitaire

25 avril 2016

En 2015, les membres de l’AMCA ont fait don de l’équivalent de plus de 24 millions $ en espace publicitaire... Voir l'article

Les agences canadiennes continuent de se distinguer aux Prix OBIE

20 avril 2016

La Outdoor Advertising Association of America (OAAA) tenait hier sa cérémonie annuelle de remise des prix OBIE célébrant l’excellence créative... Voir l'article