Élixir Marketing Olfactif et Québecor Groupe Média créent un premier abribus olfactif automatisé

5 octobre 2016

Montréal – Élixir Marketing Olfactif réalise la première expérience immersive numérisée. Cette stratégie s’articule autour de l’éveil sensoriel dans un abribus du métro Rosemont du 26 septembre au 23 octobre prochain.

Élixir Marketing Olfactif et Québecor Groupe Média sont fiers de lancer conjointement un tout nouveau projet novateur, créatif et inédit dans le marché montréalais qui combine stratégie olfactive et visuelle sur un des abribus du réseau de Québecor Groupe Média.

Grâce à la domotique et à son diffuseur technologique, Élixir Marketing Olfactif conçoit le premier abribus Olfactif automatisé en créant une fragrance sur-mesure de gâteau à la fraise afin de promouvoir la nouvelle compétition culinaire, La Relève, qui sera diffusée sur les ondes de TVA dès le 6 octobre. Dans un espace inexploité du média, soit l’air, Élixir Marketing Olfactif attire par le bout du nez l’attention des passants en utilisant des stimulis puissants tout en rehaussant l’expérience visuelle de promotion afin de valoriser la mémorisation de la publicité. De plus, cette approche est écoresponsable en utilisant des produits naturels.