En Vedette: Kayla Landen de Denneboom

18 janvier 2017

En Vedette

Kayla Landen, de Denneboom, l’une des premières diplômées de notre programme de certification en affichage

Parlez-nous de votre travail chez Denneboom.

Je suis conseillère média principale chez Denneboom. Je planifie et effectue les achats média pour de nombreux clients. Je suis spécialisée en affichage, mais je m’occupe aussi de radio, de télé, d’imprimés et de médias numériques.

Pourquoi avez-vous décidé de suivre le programme de certification en affichage COMB/AMCA ?

C’était pour moi l’occasion d’enrichir mes compétences et d’approfondir ma connaissance du Navigateur COMB. Je trouve très excitant de pouvoir utiliser ce que j’ai appris dans mon travail quotidien. La certification constitue aussi un atout intéressant à faire valoir à de nouveaux clients potentiels.

D’après vous, que réservent les cinq prochaines années à l’affichage ?

L’affichage numérique ouvre certainement la porte à l’achat programmatique de l’affichage. J’espère toutefois que cela ne nuira pas à la créativité de l’affichage : c’est ce qui en fait mon média préféré. J’espère que les marques continueront de profiter de cette vitrine pour innover.

Quelle campagne d’affichage produite par Denneboom préférez-vous ?

Pour moi, c’est la campagne de réalité augmentée que nous avons créée pour Drambuie et qui a remporté le Bronze aux Prix MIA. L’intégration entre affichage, publicité en magasin et événements était parfaite.

Quelle campagne auriez-vous aimé que Denneboom produise ?
Celle de la bière Corona en 2015. Tous les partenaires d’agence devraient viser une collaboration aussi parfaite entre média et création.

Quelle personne célèbre, vivante ou non, aimeriez-vous inviter à souper et pourquoi?
Gord Downie. Non seulement est-il un monument de la musique canadienne, il constitue une source d’inspiration pour chacun de nous, qu’on soit musicien ou non. Il démontre que l’on peut réellement réaliser tout ce qu’on entreprend, et ce, peu importe les obstacles.

Quel est votre péché mignon ?
Le chocolat.

Quelle est votre expression préférée ?
« Qu’est-ce que la sagesse ? C’est de savoir apprendre de tous. »