L’AMCA annonce sa conférence sur l’affichage 2016 – ACTIVEZ

20 mai 2016

L’Association marketing canadienne de l’affichage (AMCA) tiendra sa conférence annuelle sur l’affichage, ACTIVEZ, le 18 octobre au Théâtre St-James de Montréal.

La conférence ACTIVEZ durera une demi-journée au cours de laquelle des chefs de file de l’industrie examineront comment les données et les technologies suscitent l’innovation et s’avèrent déterminantes pour l’avenir de l’affichage. On présentera de nouvelles recherches traitant de la valeur de l’affichage et de son influence sur les résultats d’affaires et le rendement des campagnes. Annonceurs et agences décriront comment l’affichage les aide à atteindre leurs objectifs en créant des interactions avec les consommateurs ciblées, contextuelles, pertinentes et efficaces.

« La conférence ACTIVEZ présentera de nouvelles perspectives et de nouvelles idées sur la valeur et sur le rôle que jouera l’affichage dans un avenir rapproché », explique Rosanne Caron, présidente de l’AMCA.
Parmi les conférenciers, on retrouve

denis-cropped2Denis Gaumondie
Fondateur de Digital Media Village, une firme de consultation établie à Paris offrant des services d’intelligence des marchés aux marques et aux médias d’affichage numériques. Il a aussi créé le portail Internet Ooh-tv.fr, qui est devenu la plus importante publication sur l’affichage numérique de France.
Sally-Feb-16Sally Dickerson
Fondatrice et chef de la direction, BrandScience, Benchmarketing@Omnicom Media Group London

Cofondatrice de The Decision Shop chez Bates/Cordiant où elle a effectué de nombreux projets économétriques pour divers clients (dont Mars). Elle s’est ensuite jointe au OMD Group où elle a fondé ROI (Return on Investment) qui est devenue OMD Metrics en 2001, lors de son expansion en Europe et aux États-Unis. L’entreprise a été rebaptisée BrandScience et  réalise chaque année des centaines de projets d’analyses économétriques chaque année

D’autres conférenciers seront annoncés sous peu!

Pour en savoir plus sur ACTIVEZ ou pour vous inscrire, veuillez cliquer ici.