Maxime, nettoie ta chambre!

12 octobre 2017

Personne ne s’étonnera du fait que les tâches ménagères ou le rangement (ou plutôt leur absence) constituent les plus importantes sources de discorde entre colocs. Le fabricant de produits de nettoyage Hertel y a vu une occasion d’affaires. Ciblant les milléniaux du Québec, Hertel a créé un site web où les colocs pouvaient télécharger des ultimatums comme « Maxime, nettoie ta chambre », « Paul, ramasse tes affaires », « Lucie, fait ta vaisselle ». Ces messages plutôt directs étaient ensuite diffusés dans des panneaux numériques à Montréal.

Selon Andréa Paquin-Lessard, chef de marque Hertel : «Les 20-34 sont très présents sur différentes plateformes numériques et peu réceptifs aux approches publicitaires communes, il faut être connecté, faire preuve d’originalité et d’audace afin de les atteindre. »
Pour plus de détails et une vidéo de la campagne, cliquez ici.

Regarder la vidéo ici.