McDonald’s du Canada vous invite à un duel contre Shea Weber

12 septembre 2017

McDonald’s du Canada lançait le 5 septembre dernier la 7e édition de sa campagne McJoueur, qui combine la passion des Québécois pour les Canadiens de Montréal et McDonald’s. Cette année, l’imposant défenseur du CH Shea Weber est la vedette de la campagne, prenant part à un duel impressionnant l’opposant à un cowboy de l’Ouest canadien dans une course effrénée. L’objectif : déterminer si le joueur des Canadiens est digne, tout comme les vrais cowboys, d’approuver le burger Grand Angus de McDonald’s.

Le mardi 12 septembre, ce sera au tour du grand public de se mesurer à Shea Weber. En effet, une installation interactive dotée d’une technologie de reconnaissance faciale capable de détecter le clignement des yeux sera aménagée sur un abribus de la Ville de Montréal (angles Peel et René-Lévesque). Les passants pourront donc participer à un duel contre un Shea Weber virtuel où le premier qui clignera des yeux perdra le défi. Les gagnants qui prouveront qu’ils sont dignes des grands recevront un Grand Angus sur place.

Pour plus de renseignements, veuillez communiquer avec :
Anabelle Gendron-Turcotte
agendron-turcotte@webershandwick.com
514-447-3936

Marie-Philip Leduc
mleduc@webershandwick.com
514-447-3935

ou

Centre McDonald’s des relations avec les médias
media.relations@ca.mcd.com
1-877-786-3342