Une nouvelle recherche souligne l’acceptation et l’efficacité de l’affichage numérique

21 juin 2016

Un nouveau sondage des consommateurs canadiens révèle que plus de 7 consommateurs sur 10 dans les grandes villes canadiennes considèrent que l’affichage numérique constitue un moyen efficace de communiquer avec eux. Le sondage montre aussi que 4 consommateurs sur 10 affirment être disposés à interagir avec des affiches publicitaires numériques pour se renseigner sur les produits et services annoncés ou pour obtenir des offres promotionnelles.

Le sondage effectué à la demande de l’AMCA, l’Association marketing canadienne de l’affichage, montre également que le taux de rappel des affiches publicitaires numériques est élevé, et ce, plus particulièrement dans les grandes villes où plus de la moitié des répondants se souviennent d’affiches publicitaires numériques vues au cours de la semaine précédente.

« On perçoit l’affichage numérique comme un moyen efficace de transmettre aux Canadiens des informations urgentes et pertinentes, ce qui en fait le média idéal pour les messages de sécurité publique et pour la promotion des produits et services », commente Rosanne Caron, présidente de l’AMCA.

Pour plus d’information sur le sondage, nous vous invitons à cliquer ce lien.