OPEN3 – lancement d’un nouveau recueil célébrant la créativité en affichage

1 mai 2017

OPEN3 est le titre d’un nouveau recueil qui met en vedette certaines des meilleures affiches publicitaires du monde. La série de livres OPEN a été lancée par la Outdoor Media Association of Australia (OMA). OPEN3 est le résultat d’une collaboration entre l’OMA, l’Association marketing canadienne de l’affichage (AMCA), la Outdoor Advertising Association of America (OAAA), Outsmart UK et la Fédération européenne de publicité extérieure (FEPE).

«OPEN3 rassemble des affiches publicitaires du monde entier, dont seize campagnes canadiennes, et des essais reflétant les opinions et l’expérience de huit leaders mondiaux de l’industrie, notamment Zak Mroueh, chef des services de création, chef de la direction et fondateur de Zulu Alpha Kilo de même que Philippe Meunier, chef des services de création, associé principal et cofondateur de Sid Lee », précise Rosanne Caron, présidente de l’AMCA.

Pour consulter un aperçu d’OPEN3, cliquez ici. L’AMCA en fournira gratuitement des exemplaires aux agences de création.