OPEN3

Voici OPEN3, une célébration de la créativité en affichage publicitaire dans le monde

La genèse.

Les livres OPEN sont nés du désir de créer un forum pour reconnaître les bonnes idées d’affiches et montrer comment elles font partie intégrante du paysage urbain, de nos déplacements quotidiens, de nos courses et de nos week-ends. Plus grand que nature, percutant, drôle, simple, brillant ou controversé, l’affichage offre aux marques la vitrine créative ultime leur permettant d’affirmer leur originalité, de démontrer leur pertinence et de cibler leurs messages tout en s’adressant à un vaste public.

OPEN3, le dernier-né de la série, célèbre la créativité de campagnes d’affichage conçues au Canada et partout dans le monde. Il résulte de la collaboration entre l’Association marketing canadienne de l’affichage (AMCA), la Outdoor Media Association, Australia (OMA), la Outdoor Advertising Association of America (OAAA), Outsmart UK et la Fédération européenne de la publicité extérieure (FEPE).

L’affichage constitue « le tweet primal ». Il est impossible de le bloquer, de l’ignorer, de l’éteindre ou de l’éviter.

Profitez d’OPEN!

Pour obtenir une copie du livre OPEN3, veuillez  contacter:
Jacques Major, Directeur de marketing et communication
jmajor@omaccanada.ca
416-968-3435 poste 107