PATTISON Onestop ajoute 13 propriétés importantes de la Great-West à son Réseau numérique

14 juin 2016

TORONTO, ON – PATTISON Onestop étend son Réseau numérique dans les bureaux (RNB) en remportant le contrat publicitaire de 13 propriétés d’importance gérées par GWL Conseillers immobiliers inc. Les immeubles sont situés dans les marchés de Toronto, Calgary et Vancouver.

« Le partenariat entre PATTISON Onestop et GWL Conseillers immobiliers existe depuis cinq ans maintenant. L’ajout de ces propriétés commerciales et, par le fait même, de 128 nouveaux écrans augmentera la portée de notre réseau dans les marchés clés à travers le Canada », explique M. Cam Milne, vice-président et directeur général chez PATTISON Onestop. « Nous sommes très emballés de pouvoir être présents dans certains des immeubles de bureaux les plus prestigieux au Canada, y compris le Commerce Court à Toronto et la Stock Exchange Tower à Calgary. »

Le RNB de Onestop diffuse du contenu dans les immeubles de bureaux de sept marchés majeurs à travers le Canada et donne ainsi la possibilité aux annonceurs de rejoindre les professionnels pendant leur journée de travail. 

À PROPOS DE PATTISON ONESTOP

PATTISON Onestop est le chef de file de la vente et de l’exploitation de réseaux d’affichage numérique (RAN). Nous travaillons avec quelques-unes des plus grandes marques canadiennes pour créer et proposer des expériences particulièrement accrocheuses. Grâce à nos réseaux, nous fournissons de l’information pertinente au moment opportun dans des environnements où les médias traditionnels ne peuvent le faire. Nous mettons à profit notre technologie de pointe pour déployer des campagnes numériques dans des environnements comme les transports en commun, les immeubles de bureaux et résidentiels, les aéroports et certains commerces de détail, y compris The PATH, le passage souterrain de Toronto. L’ensemble de nos réseaux numériques génèrent plus de 19 millions d’impressions hebdomadaires. Onestop est une division de PATTISON Affichage.

www.pattisononestop.com