PATTISON Affichage lance le premier programme de preuve de rendement pour produits et réseaux numériques

31 janvier 2017

PATTISON Affichage a annoncé aujourd’hui le lancement d’une version améliorée de son outil de gestion de campagne et de preuve de rendement EyewitnessMC PDR. Les clients peuvent dorénavant accéder à toutes les données et images de leurs campagnes publicitaires numériques, tant pour les Réseaux numériques extérieurs que pour le Réseau Onestop. PATTISON Affichage est la seule compagnie d’affichage à proposer ce programme de suivi des plus avancés. Comme il englobe désormais tous les produits numériques de la compagnie, il permet d’exercer un meilleur contrôle et de mieux rendre compte de l’efficacité d’un concept publicitaire.

D’après Randy Otto, Président directeur général de PATTISON Affichage, « […] Ces nouvelles fonctionnalités offrent les mêmes capacités de génération de rapports auxquels les clients tiennent, mais en plus, elles donnent accès aux images de chaque installation ou de chaque changement de visuel publicitaire téléversé sur les écrans. »