PATTISON Affichage retourne dans le passé pour la nouvelle série rétro Stranger Things de Netflix

20 juillet 2016

TORONTO, Ontario- La nouvelle série de Netflix Stranger Things qui rappelle les œuvres antérieures de Steven Spielberg se révélera très familière pour tous les nostalgiques des années 1980 et tous les adeptes des films de cette décennie. La campagne d’affichage promotionnelle gérée par PATTISON Affichage et conceptuellement produite par sa division Fourth Wall, rendra hommage à cette série rétro dans certaines stations de la TTC à Toronto jusqu’à la première semaine d’août. Chaque emplacement comprendra une Colonne maquillée à laquelle sera accroché un téléphone
« étrange » fait sur mesure et rappelant ceux utilisés dans l’émission Stranger Things. Les téléphones sonneront toutes les trois minutes et lorsqu’un passant décrochera, il entendra un message terrifiant relatif à l’émission.  

 

Pour plus d’information sur PATTISON Affichage, contactez :
Dmitri Melamed, Vice-président à la production, Fourth Wall Media (une division de PATTISON Affichage)
Courriel : dmelamed@fourthwall.ca
Tél. : 416 348-7304

Mary Ventresca, Vice-présidente, Marketing et développement des affaires, PATTISON Affichage
Courriel : mventresca@pattisonoutdoor.com
Tél. : 905 282-6889