PATTISON Affichage commandite une compétition étudiante impliquant la prochaine génération de professionnels de la vente

15 novembre 2016

Pour la troisième année consécutive, PATTISON Affichage est ravie de faire partie des commanditaires officiels de cette compétition annuelle s’adressant aux jeunes professionnels de demain qui commencent tout juste à explorer les choix de carrière qui s’offrent à eux. Dans le cadre de ce partenariat, PATTISON offrira de l’espace publicitaire gratuit à travers le pays afin de promouvoir la compétition. Cela comprend une visibilité dans le métro de Toronto, sur les abribus de Vancouver, à l’intérieur des véhicules de transports collectifs à Halifax, Calgary, Ottawa et Winnipeg et dans les centres commerciaux à Montréal.

« Étant la plus importante compagnie d’affichage publicitaire au pays et un chef de file de la vente publicitaire, notre partenariat avec la GCVC se révèle une alliance parfaite », déclare M. Paul Mason, Directeur des ventes au détail pour le marché de Toronto chez PATTISON Affichage.