Québecor Affichage Conclut Une Entente Avec La Société De Transport De Sherbrooke

24 janvier 2018

La Société de transport de Sherbrooke (STS) a sélectionné Québecor Affichage en vue de la gestion et de l’exploitation publicitaire de ses 88 autobus et 28 abribus pour les 10 prochaines années à partir du 1er février.

« Cet accord renforce et élargit notre positionnement dans le marché en plein essor de l’affichage, indique Claude Foisy, vice-président de Québecor Affichage. Déterminée à innover grâce à la créativité de ses ressources, Québecor met son expertise et son expérience au service de la STS pour que son réseau atteigne son plein potentiel en matière d’affichage publicitaire en plus de prendre le virage numérique. »

« Au cours des dernières années, la STS a procédé à des investissements significatifs pour intégrer des innovations technologiques dans le cadre d’un processus d’amélioration continue de l’expérience client et d’une vision qui repose sur la mobilité intégrée. Le partenariat avec Québecor repose sur la volonté de nos organisations respectives de poursuivre les efforts pour soutenir l’innovation et intégrer des nouvelles technologies pour diffuser l’information voyageur » de mentionner M. Denault, president de la STS.

Pour plus d’information, veuillez communiquer avec :
Annie Martineau
Attachée de presse
annie.martineau@tva.ca
514 526-9251 #2704